un petit blog pour communiquer avec vous pendant notre voyage et partager nos impressions...

jeudi 21 août 2008

Chaweng beach in Koh Samui

Vendredi 22 aout

Reveil 10h, plage, petit dej'. Seance internet et le programme de cet aprem est: massage, plage, magasins et ce soir sortie... Ah les vacances... la suite au prochain episode.

Ben en fait ca a ete ca, plage, massage (a l'huile, mon prefere et de loin), resto, marche, cocktails, musique (un peu), plage jusqu'a tres tres tard. Bonne petite soiree... demain soir, normalement grosse soiree sur la plage en bas de chez nous et on a repere ou il fallait sortir. Au "Samui Pacha", bien sur!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello vous 2 !!!

Enfin un peu de temps devant moi pour vider (un peu) ma boite mail: c'est dur les vacances... :-)

Bravo pour votre blog, il est super !
Je dois avouer que je n'ai pas eu (pris, aussi) le temps d'en faire un.
Marine se charge d'alimenter le sien au fur et a mesure de nos peregrinations, heureusement...

En tout cas, c'est tres sympa de te lire Marie et de suivre votre progression: pour un peu, on s'y croirait... Elles sont trop belles, les photos !

Vous avez l'air de vous etre vraiment regales, en reussissant en plus a voir la Thailande sans trop de touristes... Chapeau bas.

Profitez bien de cette derniere semaine, et plein de bisous de nous deux a vous partager !!!

Mag et Marine