un petit blog pour communiquer avec vous pendant notre voyage et partager nos impressions...

vendredi 22 août 2008

Samui, same same!!!

Lever tardif. La tete un peu en vrac. Un bon cafe. Nous savons d'ores et deja que nous devons rentrer demain en bus a bangkok.17 ou 18h de trajet... Nous allons louer des scooters pour sortir un peu de ce temple touristique un peu etouffant. Ce soir, beach party and maybe pacha party...

1 commentaire:

Laure a dit…

Hello mes cousinous!!!

J'espère que vous allez bien. Interuption des commentaires pcq je suis partie en vacances (et oui j'ai eu des vacances!! c'était trop bien je suis partie à Nice avec mes potes j'ai trop pensé à toi Thomas, t'es pas mal logé question cadre de vie!!) et j'ai repris le boulot à un rythme de fou! C'est touours aussi excellent mais la pression commence à peser un peu
Revenons à vous j'ai vu vos magnifiques photos! Votre voyage est vraiment superbe, j'ai hâte de vous entendre parler de ces aventures!
Simon est parti en Suède, c'est le début d'une nouvelle aventure pour lui aussi!

A bientôt mes petits chous!
Gros bisous

Laure