un petit blog pour communiquer avec vous pendant notre voyage et partager nos impressions...

vendredi 15 août 2008

MotorBike Day around Khao Sok

Vemdredi 15 aout 2008

Lever tardif. 10h. Petit dej' cool dans cette nature si belle. Ah, oui depuis que nous sommes dans le sud (hier matin), le soleil brille sans cesse. Ca change, ca fait plaisir. Je regarde son pc pourri avec plaisir mais il est vraiment pourri....
Nous sommes vraiment contents d'etre la, surtout si comme prevu le trek a lieu demain. Nous louons des scooters a une dame un peu conne mysogine. Oui, elle me vexe car elle veut que lui fasse une demo de mon savoir faire du scooter. Je m'ennerve. Rien qu'au demarrage elle comprend que je n'aurais pas de souci! Elle me dit que c'est ok, je lui dis que je m'em fous de son scooter, c'est ma vie et si je ne savais pas, c'etait plus un probleme pour moi que pour elle! Bref. Nous partons heureux comme tout, au volant de nos engins, sur les routes de montagne. Nous essayons les routes. D'anciennes sensations refont surface. Un champ de bananiers, une plameraie, des montagnes luxuriantes... Un petit arret au bord d'une riviere nous permet de prendre un petit bain. Seul au monde, c'est le pied. Nous traversons de petits villages thais... Trop trop bien. 75 km dans la journee...
Ce soir, petite ballade-expedition dans le noir pour retrouver la guest house qui pas mal eloignee du cyber cafe nous sommes...
Tres bonne journee cool. Demain, trek esperons???
Bonne nuit, bisous bisous et a lundi....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop trop bien les couzzzzzzzzzz!
ca fais plaiz de vous suivre un peu... mais t'es pas ds l'info ma cousine... t'es ecrivain!!!!!!!!

grosses bises,
Linette

Anonyme a dit…

Salut les frangins en vadrouille,

Sympa votre blog. Tout juste rentrées de l'un peu plus fraîche Islande, votre escapade donne envie d'aller vadrouiller en Asie. Plus pour la bouffe, pour les paysages ou pour les gens??? Les 3 tant qu'à y être!

Bises à vous 2 et bonne continuation.

Emilie Z.

Bruno a dit…

Tu te prends pour Easy Rideuse ?

Easy Rider c'est moi. Pour le prouver j'ai chanté Born to be Wild dans un karaoké à Alaminos city ce week end.

J'espère que ton week end était bon, vu ton isolement géographique je pense que quoi qu'il en soit ça aurait été contraingnant de se retrouver quelque part si j'étais venu ce week end :) Même si l'effort aurait valu son pesant d'or (je parle comme blackrococo).

Finalement j'ai passé un très bon week end pas cher dans le nord du pays ici, tout en bus. C'était super, Vigan la plus vieille ville coloniale du pays à l'architecture espagnole et classée à l'UNESCO, et un parc national qui s'appelle Hundred Islands (archipel de 123 îles pour faire du "island hoppin", tu loues un bateau pour la journée). On est partis à 4 et mon frêre est resté là bas pour voir les rizières en terrasses avec un autre pote.

Take care my friends ! Keep in touch !

Anonyme a dit…

Salut salut les copains!!!!
On vient de rentrer du Guatemala et je me suis plongée dans votre blog!!! Le voyage continue!!! Régalez-vous bien!
A bientôt!
Sophie (et Julien qui dort encore à cause du décalage horaire!)