un petit blog pour communiquer avec vous pendant notre voyage et partager nos impressions...

mardi 19 août 2008

Pictures 2

Les photos sont a prendre dans l'ordre inverse, bisous, bisous.

De Tonsai, ce soir
long beach, plage ou nous sommes part2, la fameuse Kho Phi Phi Leh


long beach, plage ou nous sommes part1


devant la porte exterieure de notre bungalow flottant


Notre village flottant au fond, voila le contexte





Le scooter da

4 commentaires:

F.Bonnardel a dit…

Bravo pour les photos et le trajet sur la carte de Thailande
Attention aux requins!.....
Francoise

didier a dit…

Coucou marie

Ca a l'air d'être un périple très complet.
Avec un peu d'imagination on a un peu l'impression d'y etre...
rencontres, vegetation exuberante, la faune sauvage et tout...
tres sympa les dernieres photos de la plage.
Bonne continuation dans cette riche aventure.

didier

Anonyme a dit…

ptin t vachement costaude Marie, a moins que ça soit ton frère... :p

Je suis sûr que le tien de scooter était à l'arrêt, sinon tu serais tombée, d'ailleurs, on ne voit qu'un rétroviseur, qui nous dit que tu n'as pas loué que le rétroviseur.

Bon comme d'hab avec les blogs, je m'y prend tard, mais mieux vaut tard que jamais....

jon

Anonyme a dit…

Ca a l'air cool long beach !!
J'y baignerais bien...

Bon j'avoue que vous écrivez trop, perso je préfère les photos, ca me donne un véritable aperçu de ce qu'est l'Australie...heu...la Thailande ;)

Je dois dire que ça m'attire plus que l'Inde, ça a l'air paradiasiaque.

Allez amusez vous bien les zouaves !!!

tjs jon